News

Publié le par Camille

bikini jaune la perla €435.66

Coucou les filles (et les garçons)!
Je sais qu'en ce moment, il n'y a pas beaucoup d'articles sur le blog, mais je tiens à préciser que j'en prépare un assez long! Je ne sais vraiment pas si j'arriverais à le publier en ce moment, mais promis je vais me rattraper! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances, au soleil, ou pas (tout dépend des régions)!

Bisous et à très bientôt!
Camille.

PS: je rappelle à tous que je ne possède toujours pas le maillot ci-dessus, et que je serais très heureuse si l'un d'entre vous me l'achetiez :) Pour le prix, veuillez me contacter!

EDIT: LES GENS, DESOLE POUR LE MANQUE D'ARTICLES, MAIS JE MANQUE AUSSI DE TEMPS. BIENTOT, VOUS AUREZ DES NEWS, PROMIS! JE REVIENS TRES VITE!!! 
EDIT NUMERO 2: JE SUIS SUR UN NOUVEAU PROJET, MAIS IL ME FAUT DU TEMPS (ON PEUT AIMER L'INFORMATIQUE SANS POUR AUTANT ETRE DOUEE...) A TRES VITE!!!

Publié dans Bazar et humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou, j'attends la suite avec impatience.Vite des news!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> Melle k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt mais ça prend du temps!<br /> <br /> <br /> <br />