Liste des soldes

Publié le par Camille

Voilà voilà, c'est les soldes depuis mercredi dernier, et je n'ai encore rien acheté mis à part une paire de chaussures André. Folle, moi? Non, c'est juste que je ne peux pas passer mes après-midi en ville! Le bon plan pour économiser son temps et son argent? Les soldes sur le net! Je vous propose donc une sélection de produits soldés, accessibles de chez vous, et tendances! Oui oui, les trois à la fois, c'est possible!
Règle n°1: on achète seulement les produits de la partie "soldes" et on ne va pas voir la nouvelle collection, sous peine de craquage.
Règle n°2: on achète pas n'importe quoi sous prétexte que c'est soldé (déclare la raisonnable que je suis!).
Règle n°3: on fais le tour de tous les sites avant de dégainer la carte bleue.
Règle n°4: surtout faire attention avec les tailles, c'est vrai que c'est pas pratique puisqu'on ne peut pas essayer l'article! Donc on se renseigne sur les conditions de remboursement en cas d'échange, on commande sa taille habituelle, on se méfie des tailles approximatives "34/38" (je vous jure que ça existe!), et on évite d'acheter de la lingerie/maillots de bain, puisque l'échange est impossible (les bijoux ne sont également pas échangeables!).
C'est parti!

1-Mangoshop

La boutique Mango, avec les clients pénibles et la queue interminable à la caisse en moins, et des articles indisponibles dans votre boutique habituelle en plus!

montage-mango.jpg1-Robe pêche, 39€  24.95
2-Tee-shirt blanc, 29€  19.95€
3-Top, 19€  12.95€

 

2-Urban Outfitters
Des robes, des tops, des chaussures... jusqu'à -75%!

UO-montage2.jpg1-Tee-shirt noir, 37€  14.99€
2-Combinaison bleue, 79€  24.99€
3-Combi-short beige, 63€  32€


3-La redoute
Des prix ronds pour toute la famille, en passant par les affaires de sport et la déco!
la-redoute-montage.jpg

1-Bermuda beige, 34.90€  10€
2-Robe en jean LEE, 110€  66€
3-Spartiates cloutées, 39.90€  15€

4-Etam
Lingerie & Prêt à porter jusqu'à -70%!
etam-montage.jpg

1-Robe blanche, 39.95€ 31.96€
2-Short en lin noir, 24.95€  12.47€
3-Jupe inca, 34.95€  17.47€


5-Accessorize
Tout un tas de bijoux et accessoires en solde!
accessorize-montage2.jpg

1-Boucles d'oreille noeuds, £9.00  £4.50
2-Foulard, £15.00  £10.00
3-Broches "Summer", £10.00  £5.00
,

Et enfin, désolé de mon retard!
Bisous,
Camille!

 

 

Publié dans Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> aaa mango... pour moi le meilleur magasin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore ce magasin!<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bonne sélection pour les soldes ! Vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je vois que tu as un compte twitter mais ton lien ne marche pas. C'est quoi ton login ? Moi c'est PiaPrincesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est washyourwardrob (et oui, pas assez de place pour rentrer le dernier "e" =S), mais je vais aller voir cette histoire de lien!<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi j'ai fait quelques achats sur internet (que je montrerai bientot sur mon blog), mais c'est vrai que je prefere essayer en boutique ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur que c'est parfois risqué d'acheter sur le net, il faut bien se renseigner sur les conditions du site, je crois que c'est la redoute qui autorise les renvois mais je ne suis pas<br /> sure!<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j'ai pas fait les soldes ... ps de sous cette année ... mais j'aime bien ta selection, ça donne des idées !!!<br /> <br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La seule chose qu'il manque lors des soldes, c'est les sous! Je suis allée en ville, mais je n'ai rien trouvé, donc mes soldes restent les mêmes: une paire de chaussures!<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br /> <br />