Le dilemme de la combinaison

Publié le par Camille

Huuum, "Dilemme"! Ce mot me fait penser à une émission stupide qui passe sur W9... Avec des gens qui vivent, et qui prouvent leurs capacités intellectuelles à travers des "dilemmes" qui influenceront énormément leur avenir tragique. On pourrait même faire une dissertation sur le sujet, bref je m'égare.
Revenons donc à notre sujet principal, la combinaison! J'ai déjà dû vous le dire: à la base, je ne suis pas fan de cette tendance. La combi-pantalon, ça ne va pas à tout le monde, je dirais même que ça ne va presque à personne! Bref, pas mal de filles n'osent pas en porter sous peine de ressembler à ça:

LLcombi.jpg
Autant dire que l'on préfèrerait éviter ce massacre! Mais alors, comment fait-on pour résoudre ce crucial dilemme de la combinaison?
Avec ce temps magnifique, ce soleil sublimissime qui nous innonde de lumière et de chaleur, on court acheter une combi-short! Promis, je ne vous sort pas la combi-short "liberty", je sais que certaines n'aiment pas ça!


combi-short2.jpg

Alors, convaincues?

Publié dans Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Tu nous l'a choisie gratinée aussi ! tous brillants dehors à la Paris Hilton ! La combi pantalon, je ne suis pas très fan non plus, un peu trop garagiste ! en revanche la combi short...très jolie<br /> petite selection !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Katy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Malheureusement (ou heureusement, cela depend de ton point de vue), il ne s'agit pas de Paris Hilton (mais ça pourrait!). Certaines personnes portent la combi-pantalon à merveille, mais je pense<br /> que la combi-short est une valeur plus sûre!<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est indiscutable : ca ne va pas à tout le monde !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ il faut essayer, mais c'est sur que les combinaisons sont assez dures à porter!<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très très fan de ta petite sélection! Moi j'ai craqué pour une combi-short noire H&M toute simple et pas chère! et je suis faaaannn! :) Par contre, trop de mal avec la combi-pantalon...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense pareil que toi, j'aime beaucoup les combi-short mais pas les combi-pantalons! En cherchant un peu, j'en ai trouvé des fleuries, mais je ne suis pas trop fan, je préfère les couleurs<br /> unies!<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut, si on a les jambes qui permettent de porter le combi short qui est assez court, pourquoi pas ? J'aime bien ceux de Boohoo et de Mango. En tout cas, L.. n'aurait pas dû mettre ce<br /> combi-pantalon.      Bisous, Tartangirl.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, la combi-pantalon de L est juste...hideuse! Je préfère largement les combi-short aux combi-pantalons!<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />