Nail power, le retour!

Publié le par Camille

Vous ne vous en souvenez plus? Un article sur les vernis à ongles tendances de l'hiver dernier? Honte à vous! Pour vous rattraper, c'est par ici! Parlons donc vernis à ongles aujourd'hui, et décryptons un peu les tendances de l'été!

Le vernis, je le collectionne. J'en ai plein, de toutes les couleurs, enfin presque parce que figurez-vous que les couleurs que je possède ne sont pas celles de cet été, je crois bien que je vais en profiter pour renouveler ma garderobe à vernis! Il est temps que je me revernisse les ongles autrement qu'en transparent, parce que ça fait quand même plusieurs mois que je n'ai pas ouvert mes pots de vernis en couleur! Comment est-ce possible, me diriez-vous? Heuuuu, ben j'ai perdu un de mes vernis préférés, un bleu foncé, et du coup je n'avais plus le moral (le temps aussi) de me vernir les ongles. Non non, je ne suis pas folle, j'étais juste en grève de vernis, voilà tout.

Et quand on veut du choix côté vernis, on se tourne vers les vernis OPI que l'on retrouve chez Séphora, à 13.50€.

Collection Shrek

Après la collection Alice in Wonderland, OPI lance la collection Shrek Forever After à l'occasion de la sortie du 4ème volet de Shrek du même nom (Il était une fin). Comme à son habitude, OPI donne à ses nouveaux venus des petits noms aussi funs les uns que les autres et des couleurs tendances inspirées des personnages du film. La collection compte 6 vernis, disponibles à 13.90€ l'unité ou en coffret mini-kit à 18.90€.

shrek forever after
1-Fiercely Fiona
2-Who the Shrek are you?
3-What's with the Cattitude?
4-Ogre-the-Top Blue
5-Rumple's Wiggin'
6-Funky Dunkey
Je suis fan de toute la collection ♥

 

Collection Hong Kong 2010

C'est Hong Kong qui représente cette année la nouvelle collection Printemps-été 2010 d'OPI. Et comme chaque collection, celle-ci nous propose 12 teintes variées, que l'on peut retrouver en totalité ici. Pour ma part, j'ai fait ma petite sélection de préférés.

Hong Kong collection
1-Hot&Spicy
2-Jade is new black
3-Bling Dynasty
4-Dim Sum Plum
5-Suzi says feng shui (j'adore le nom)

Autres

Enfin, je vous présente ma sélection parmi les teintes de vernis que le site OPI nous propose. Il s'agit d'un mix des collections précédentes que j'ai crée à partir du Studio Vernis d'OPI!

others

1-You don't know Jacques!
2-Need Sunglasses?
3-Pearls Night Out
4-Atomic Orange
5-Dutch Tulips
6-Chicago Champagne Toast


Chanel

Petite parenthèse pour les plus riches d'entre nous! Alors que Chanel avait fait un carton la saison dernière avec son 505 "Particulière", la marque lance sa nouvelle collection Pop Up, aux couleurs joyeuses et flashy! 21.50€ l'unité, en édition limitée.

chanel collection pop up
La collection nous propose 3 couleurs de vernis: Mistral (517), Nouvelle Vague ♥♥ (527), et Riviera (537). Le deuxième, un vert-bleu doux et irisé, est déjà annoncé comme le nouveau "it" vernis de la saison! Il ressemble tout de même beaucoup au vernis bleu clair de la collection Shrek What's with the Cattitude?.

 

Alors, vos préférés (j'ai noté mes plus gros coups de ♥)?

 

 

 

Publié dans Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> oui, tu m'as aidée, merci, je crois que je vais essayer le jaune!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me diras ce que ça donne! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs des chanel sinon les "autres" j'aime aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ je suis vraiment fan du 527 de Chanel! Je vois que cette collection plaît énormément à tout le monde :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sans hésitation le vernis riviera de Chanel : superbe couleur, très estival ... sublime sur une peau hâlée j'imagine.<br /> <br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui de toute façon toutes les couleurs vont sur les peaux hâlées! Parce que des couleurs trop pâles sur une peau trop blanche, ça rend pas grand chose! Mon préféré de la collection Chanel est le<br /> bleu, mais les autres sont jolis aussi!<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je vois que tu es équipée, lol<br /> <br /> <br /> je voulais me laisser tenter par la teinte jaune, comme le tout premier de ta liste, mais je ne sais pas. j'ai peur que ça fasse trop flashy. tu en penses quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai un peu peur que le jaune fasse trop flashy, mais bon pour l'été la couleur passe c'est pas comme si tu te vernissais les ongles en jaune en hiver! Et puis le jaune de la<br /> collection Shrek (si c'est celui dont tu parles) n'est pas non plus trop voyant, il est assez pâle, donc tu peux te le permettre! En espérant t'avoir aidé!<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon favori, c'est le 527 bleu de Chanel, même si je ne l'acheterais pas! Juste un peu trop cher en effet! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, si tu ne veux pas l'acheter pour toi tu pourrais peut-être me l'acheter ;)<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br /> <br />