Sabot or not sabot?

Publié le par Camille

CHANELsabots

Ils ont fait leur grand retour aux pieds des mannequins lors du défilé Chanel printemps-été 2010. Certaines les ont déjà adoptés, d'autres les critiquent encore. Les sabots ont en effet un passé peu glorieux, puisque ceux-ci ont toujours été considérés comme "la chaussure du paysans", bref, c'était inimaginable qu'ils fassent leur apparition dans la mode. Et pourtant, ils sont bel et bien là cette année, plus tendances que jamais, ou presque...
Parce que c'est bien beau de dire que les sabots sont à la mode, ils ont tout de même du mal à nous convaincre.

sélectionsabots
1-Gérard Darel, 190€

2-Chanel, 850€

3-Miu Miu, 330€

4-San Marina, 55€

5-Miu Miu, 330€

6-TopShop, £70

 

Décidément, les sabots, je ne su6 pas fan (et en plus c'est cher!). Les seuls que je trouve mignons sont les sabots Miu Miu, mais ce n'est pas pour autant que j'irais les acheter. Et puis au fond, c'est quand même super dur à porter et à accorder, je trouve. De toute façon, les tendances dans ce style, ç'est toujours mieux quand ça reste sur les podiums.


Alors, sabots or not sabots?

 

 

Publié dans Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> not sabot. On dirait les sabots d'époque, les trucs occitants, "cantelou cante clock..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol c'est vrai, je n'aime pas non plus, ça fait un peu trop "paysans"!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne suis pas fan non plus...et j'ai déjà vu des fashionistas en porter dans les rues de Marseille, et ça ne m'a pas rendue fan. Sauf une femme d'une trentaine d'années, qui les portaient<br /> classes avec un blazer noir et un jean slim. Là, je me suis dit que ça pouvait aller. <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout dépend en effet de qui les porte! Mias bon, dans l'ensemble, je ne suis pas convaincue!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas fan ... et c'est un peu casse-gueule !!!<br /> <br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br /> Et puis ça doit faire du bruit en marchant ... rien de tel pour ne pas passer inaperçue !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est sur que dans les couloirs, tout le monde te regarde! Ou alors ils pensent que tu es la prof qui arrive mais en fait non --'<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br /> <br />